Un lien amical : simple comme un coup de fil

La Carsat vous propose, en partenariat avec l’association Au bout du fil, de profiter d’un lien amical par téléphone chaque semaine

Vous aimez bavarder ?

Vous avez envie de partager, de passer d’agréables moments mais vous n’osez pas appeler, vous n’osez pas déranger, vos proches sont tellement occupés et vous donnent peu de nouvelles.
L’association Au bout du fil, vous propose de vous téléphoner, chez vous, chaque
semaine.

C’est simple comme un coup de fil

Il vous suffit de transmettre deux ou trois moments de la semaine pendant lesquels un bénévole peut vous appeler, du lundi au dimanche.

Vous recevrez alors un coup de fil régulièrement, d’un bénévole pour une simple conversation amicale et chaleureuse. Ceci en tout anonymat et dans le respect de la confidentialité des conversations, le bénévole ne connaissant que votre prénom.

Un service gratuit pour vous et sans engagement

Vous n’aurez rien à payer, ce service est pris en charge vos caisses de retraite. Vous pourrez aussi arrêter quand vous voulez, il n’y a aucun engagement dans la durée.

 

Comment y participer ?

Vous pouvez contacter l’association :

N’oubliez pas de transmettre les jours et heures que vous préférez pour recevoir chaque semaine un appel de convivialité (du lundi au dimanche entre 8 heures et 22 heures).

 

 

  • linkedin
  • twitter