L’Assurance retraite Bretagne en toute transparence

Publié le 12 juillet 2023
Déterminée à proposer un service de qualité et à maintenir un bon niveau de performance, l’Assurance retraite Bretagne poursuit son engagement auprès de ses assurés.

Entre performance et satisfaction    

Cinq indicateurs de performance et de satisfaction de nos services que nous suivons de près sont publiés, en toute transparence : la satisfaction globale concernant la demande de retraite et celle concernant la demande de retraite en ligne, le taux d’appels décrochés, le délai de traitement d’une demande de retraite et la part des premiers paiements versés dans les délais.

Au travers de ces résultats, l’Assurance retraite Bretagne souhaite renforcer sa relation de confiance avec ses assurés.  

Les chiffres 2022  

  • Taux de satisfaction globale concernant la demande de retraite : 89 %
  • Taux de satisfaction globale concernant le service en ligne « Demander ma retraite » : 89 %
  • Délai de traitement d’un dossier de retraite : 108 jours
  • Part des dossiers « garantie de versement » payés à l’échéance : 93 %
  • Taux d’appels téléphoniques entrants aboutis : 86 %

 

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