93% des assurés satisfaits de l’accompagnement du service social de l’Assurance Maladie

Publié le 03 avril 2024
Baromètre de satisfaction 2023 : les résultats

Chaque année, l’Assurance Maladie interroge les assurés bénéficiaires du service social pour améliorer leur accompagnement et répondre au mieux à leurs besoins.

Le baromètre mesure la satisfaction des assurés sur les canaux de contact, leur relation avec les professionnels du service social de l’Assurance Maladie et sur le suivi de leur parcours.

La satisfaction globale s’élève à 93% en 2023.

 

Synthèse des résultats du baromètre de satisfaction 2023 du service social de l’Assurance Maladie

 

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Information méthodologique sur l’enquête de satisfaction

Un questionnaire a été envoyé par e-mail à trois reprises en 2023 auprès de 4 379 assurés.

808 bénéficiaires du service social y ont répondu (taux de retour : 18,5%).

Contacter le service social de l’Assurance Maladie

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