L’Assurance retraite en toute transparence
Publié le 20 novembre 2024
Déterminée à proposer un service de qualité et à maintenir un bon niveau de performance, l’Assurance retraite Bretagne poursuit son engagement auprès de ses assurés.
Entre performance et satisfaction
Cinq indicateurs de performance et de satisfaction de nos services que nous suivons de près sont publiés, en toute transparence : la satisfaction globale concernant la demande de retraite et celle concernant la demande de retraite en ligne, le taux d’appels décrochés, le délai de traitement d’une demande de retraite et la part des premiers paiements versés dans les délais.
Au travers de ces résultats, l’Assurance retraite Bretagne souhaite renforcer sa relation de confiance avec ses assurés.
Les chiffres 2023
- Taux de satisfaction globale concernant la demande de retraite : 87 %
- Taux de satisfaction globale concernant la demande de retraite en ligne : 90%
- Délai moyen de traitement d’un dossier de retraite : 136 jours
- Part des dossiers « garantie de versement » payés à l’échéance : 95 %
- Taux d’appels téléphoniques entrants aboutis : 88 %