Arrêt temporaire des rendez-vous en agence retraite

Afin de limiter la propagation du virus, les agences retraite ne peuvent plus recevoir du public. Le traitement des dossiers retraite reste notre priorité. Le paiement des retraites est garanti à la date prévue.

En raison des consignes gouvernementales liées à l’épidémie de coronavirus, les rendez-vous physiques en agence retraite ne peuvent pas être maintenus.


Toutefois, notre activité continue : le traitement des dossiers retraite se poursuit et le paiement des retraites est bien entendu garanti à la date habituelle (consultez le calendrier des paiements). Pour garantir le traitement des dossiers, vous êtes invités à ne nous contacter qu’en cas de nécessité.

Si vous aviez rendez-vous en agence retraite, un conseiller retraite prendra contact avec vous d’ici peu afin de vous proposer une solution alternative, à distance. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
S’agissant de votre retraite, vous pouvez continuer à accéder à vos informations personnalisées ou vos paiements en consultant votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr depuis votre domicile.
 
Vous souhaitez nous contacter ?
Connectez-vous à votre espace personnel et utilisez notre service « Poser une question ». Nos capacités de réponse téléphonique sont actuellement limitées.
 
Vous allez prendre votre retraite dans les prochains mois ?
Pour une meilleure gestion des dossiers lors de la période de l’épidémie, nous vous remercions d’utiliser la demande de retraite en ligne pour effectuer votre demande de retraite personnelle dès lors que ceci est possible. De plus, il est impératif de ne pas effectuer de doublon en procédant au dépôt de la même demande par courrier.

Vous pouvez également nous transmettre des pièces justificatives via votre espace personnel.

Afin d’assurer un traitement de votre dossier dans les meilleurs délais possibles, veillez à utiliser au maximum ce canal d’envoi en lien avec votre conseiller retraite.

 

 

 

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