Les résultats 2022 du baromètre Service social de l’Assurance Maladie
Publié le 24 avril 2023
Chaque année, l’Assurance Maladie mesure la satisfaction des bénéficiaires d’une intervention du Service social
Ce baromètre mesure la satisfaction des assurés tant sur leurs relations avec le service social, que sur les lieux d’accueil et sur les modalités de contact.
Agir pour la qualité de notre service, c’est aussi être à l’écoute des attentes des assurés et être attentif à notre niveau de performance.
Et c’est du concret ! La preuve à travers ces chiffres-clés de l’enquête de satisfaction 2022.
656 bénéficiaires du service social de l’Assurance Maladie y ont répondu en Bretagne et 92,2% sont satisfaits de l’accompagnement dont ils ont bénéficié.
Tous les indicateurs sont au vert et les résultats confirment la qualité de la prise en charge sociale personnalisée réalisée par les assistant.e.s de service social.
Quelques résultats clés de l’enquête de satisfaction 2022 du service social de l’Assurance Maladie

Documentation utile