Nous rejoindre

Vous cherchez un emploi ou un stage ? La Carsat Bretagne recherche la compétence dans la diversité des profils de tous ses collaborateurs.Tous les talents nous intéressent. N'hésitez pas à consulter nos offres.

Les modalités de recrutement

La Carsat Bretagne s'affirme résolument comme une entreprise socialement responsable : recherche de la "diversité" dans ses recrutements ; non-discrimination à chaque étape de sa procédure de recrutement ; garantie d'un traitement équitable des candidatures.
Un processus de suivi d'intégration pour le nouvel embauché est mis en place à chaque arrivée pour que la prise de poste et l'adaptation à l'environnement professionnel se fassent dans les meilleures conditions.
Une politique de formation et d'évolution professionnelle est proposée aux salariés.

Les emplois à la Carsat Bretagne
Quelle que soit votre formation initiale, les perspectives de carrière qui s'offrent à vous sont nombreuses. Des métiers très différents sont proposés au sein de l'organisme : agent administratif, manager, conseiller retraite, comptable, assistant(e) social(e), préventeur des risques professionnels, ingénieur, informaticien, secrétaire, assistant(e) de direction. Découvrez des témoignages et des fiches descriptives de postes sur le site les métiers de la Sécurité sociale.

Les recrutements
Nos offres d'emploi sont diffusées sur les sites de Pôle Emploi, de l'Apec et des métiers de la Sécurité sociale.
La sélection s'effectue par une étude des dossiers (lettre de motivation et curriculum vitae). Cette sélection est complétée par différents processus : entretiens, épreuves écrites, mises en situation.

Les stages
La Carsat Bretagne accueille, chaque année, au sein des différentes branches, des stagiaires de niveaux et de domaines diversifiés.
Les stages doivent s'inscrire dans un cursus de formation et donner lieu à la signature d'une convention avec la structure concernée.
Pour toute demande de stage, joindre votre CV ainsi que votre lettre de motivation, a minima deux mois avant la période programmée.

Comment postuler ?

Adresser une demande de stage dans le cadre d’un cursus scolaire, universitaire, à minima deux mois avant la période programmée

Répondre à une offre d'emploi à balcrecrutement@carsat-bretagne.fr

Nos offres

La Carsat Bretagne recrute un manager stratégique responsable du département retraite (H/F). Le poste sera basé au siège à Rennes.
Les candidatures, lettre de motivation/CV et une synthèse de deux réalisations probantes, sont à adresser à balcrecrutement@carsat-bretagne.fr pour le pour le 27 novembre 2018.
Consulter l'offre

Partager :
  • twitter